Qui sommes-nous ?

Mais d’où vient ce nom GdPH ?

Quel est le rapport avec notre activité qui concerne les charges patronales ONSS, les aides à l’embauche de vos premiers salariés, la vérification des réductions ONSS, le tax shift...

Le Patrimoine Humain d'une entreprise est précieux, il est composé de Savoirs, Savoir-être et Savoir-faire. C'est le partage de valeurs, de relations personnelles et professionnelles, de comportements (entre collègues, vis-à-vis des clients, fournisseurs et partenaires).

Notre savoir, nous l’avons acquis tout au long des années d’expériences en PME.

Notre savoir-faire, c’est la synthèse de ces bonnes pratiques qui nous permettront de vérifier que vous avez bénéficié des réductions ONSS auxquelles vous pouvez prétendre.

Vos réductions-cibles ONSS « Premiers engagements » peuvent-elles être optimisées ? Bénéficiez-vous des dispenses de versements de précompte professionnel qui vous concernent ? Connaissez-vous les différents dispositifs d’aides à l’emploi de chaque région ?

La gestion du Patrimoine Humain, c'est mettre l'HOMME au centre des préoccupations de l'entreprise et donner un sens à ce que nous entreprenons, tel est notre état d’esprit.

C’est justement notre Patrimoine Humain que nous mettons au service de votre entreprise pour réduire les dépenses inutiles et vous permettre la meilleure affectation de vos frais de personnel.

 

J'aimerais être contacté pour obtenir quelques explications

 

Notre équipe est constituée d’un duo


Claire Pinchard

Après une vingtaine d’années à occuper différentes fonctions dans des PME prestataires de services RH aux entreprises, les circonstances sont enfin réunies en octobre 2018 pour constituer son entreprise après un passage de deux années en couveuse d’entreprises pour préciser son offre de services.

Généraliste grâce aux différentes missions qui lui ont été confiées durant sa carrière, sa curiosité l’a poussée à se focaliser sur certaines matières spécifiques et lui ont permis de développer en parallèle une expertise pointue concernant les réductions des charges patronales ONSS ainsi que les différents dispositifs d’aides à l’emploi et l'optimisation des frais de personnel au sens large.

Sa motivation : apporter son aide aux entrepreneurs avec une approche qui mixe une grande technicité et son humanisme.

 

Marina Di Martino

Elle passe ses premières années de carrière dans l’organisation d’événements culturels (expositions, spectacles de danse contemporaine…).

A l’issue d’une formation de réorientation de carrière, Marina rejoint l’équipe en Mai 2019 à l'occasion d'un stage qui lui permet de découvrir un secteur et une activité très spécifiques.

Elle détecte l’intérêt que peut avoir cette activité et accepte une formation longue et intensive sur le sujet des audits ONSS qui n’ont à présent plus de secret pour elle.

Chercher, s’interroger et comprendre sont ses moteurs. Elle a maintenant découvert le plaisir de détecter des sources d’optimisations pour nos clients et sait parfaitement les mettre en œuvre.